À propos

KarmoJe me présente, Karmo artiste et j’aime peindre.

Depuis 2001, je crée des tableaux régulièrement et expose une à deux fois l’an.  Je donne des Ateliers de peinture aux adultes et pour les jeunes, j’adore cela.    Ce mois ci je me suis enfin décidé à mieux vivre ma passion, je m’engage à pratiquer le  »Daily Painting ».

La régularité de cette pratique contraint aux petits formats et impose assiduité, créativité et une palette restreinte de couleurs. Ce sera aussi un changement car je fais surtout des toiles moyennes et des grandes…

Je m’engage à afficher mes peintures de la semaine sur le site.  La plupart des peintures seront en vente, selon le format, pour 80$ et plus.

Le daily painting, c’est quoi?

Le daily painting (ou peindre au quotidien) consiste à réaliser une peinture par jour. Cette pratique est un excellent moyen de progresser rapidement et de se forger son propre style.

L’idée du daily painting est née dans l’esprit de Duane Keiser depuis une dizaine d’années. Depuis, ce mouvement a pris de l’ampleur et de nombreux peintres se sont mis à le suivre à travers le monde.